Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créatyph : les cartes de Typhaine
9 juillet 2012

Ronde ou Carrée ??

L'été a du mal à s'imposer dans le ciel mais sur le forum L'Atelier à Scrap il est bel est bien là... Et pour que "l'été soit chaud" toute l'équipe du fofo nous a concocté des défis et ateliers en tous genre. Parmi eux ce défi carterie proposé par Bel{inda} ; réaliser une carte ronde ou carrée en s'appuyant sur ces superbes sketchs :

Pour moi ce sera carrée... pour le moment ! mais qui sait je vais peut-être me laisser tenter par la ronde !!! :) C'est une commande pour un anniversaire de mariage.

Ma carte :

 2012_07_08_Anniversaire_mariage__3_

2012_07_08_Anniversaire_mariage__1_2012_07_08_Anniversaire_mariage__2_

2012_07_08_Anniversaire_mariage

La photo ne rend pas bien les couleurs... Quelques touches de doré pour le clin d'oeil aux noces d'or...

Qu'en pensez-vous ??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour cette carte j'aime beaucoup.<br /> <br /> bizz Mayab.
V
trop belle ta carte !<br /> <br /> jolie interprétation du sketch. :)
S
enfin des news sur ton blog! lol! tres jolie cette carte
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99
Publicité